3 extremes – 23 octobre

23 octobre 2016

three_extremes_xlg

Année : 2002
Réalisateur : Fruit Chan, Takashi Miike, Chan-wook Park
Acteurs : Bai Ling, Byung-hun Lee, Kyoko Hasegawa

dispo-sur-itunes

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

3 extremes regroupe trois films fantastiques asiatiques :

  1. Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort.
  2. Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu’apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.
  3. Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu’aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Steven:

logotransparent

Quoi de mieux que la crème des cinéastes asiatiques pour nous offrir l’une des meilleures anthologies d’horreur! Une oeuvre dérangeante dans sa première histoire sur des raviolis rajeunissants, sadique dans sa deuxième histoire sur un homme séquestré, et schizophrénique dans sa troisième histoire sur une boite mystérieuse.


Le spécial d’Halloween de Predj

special23

The Worst Witch (1986)

 


 

Comments have been closed.
Wordpress © 2016