(Concours) 31 jours d’horreur 2017

Dans le cadre des 31 jours d’horreur, Métrople Films Distribution nous offrent 3 films à faire tirer.

A GHOST STORY

Trailer

Récemment décédé, un fantôme au drap blanc retourne dans sa maison de banlieue pour consoler son épouse endeuillée. Sur place, il constate que son état spectral le force à observer passivement la vie qu’il connaissait et la femme qu’il aime s’éloigner lentement. De plus en plus désemparé, le fantôme se lance dans un voyage cosmique à travers la mémoire et l’histoire, seulement pour être confronté à des questions existentielles sur la vie humaine et le temps qui passe.

 

IT COMES AT NIGHT

Trailer

Une mystérieuse épidémie semble sévir dans le monde. Paul, sa femme Sarah et leur fils adolescent Travis habitent reclus dans une maison au fond des bois. Ils ne laissent entrer personne dans leur demeure et ne sortent surtout pas la nuit tombée. Un jour, un homme débarque chez eux, prétextant chercher de l’eau potable pour sa conjointe et leur jeune enfant. Paul hésite avant de lui faire confiance, mais lorsqu’il découvre que l’étranger possède des vivres, il accepte d’héberger sa famille sous son toit et de partager la nourriture. Une période d’accalmie s’installe jusqu’à ce qu’une nouvelle menace fasse son apparition…

 

EVIL DEAD 2

Trailer

Dans la cabane, Ash découvre un magnétophone où un message est enregistré par Raymond Knowby, un archéologue renommé. L’audition du message par Ash réanime les esprits maléfiques de la forêt et envoûte sa petite amie. Il la retrouve possédée et lui coupe la tête. Au matin, il est lui-même possédé mais se réveille libéré de la présence maléfique, sans explication, en pleine forêt.


Un seul gagnant pour les 3 films! Le lien vers l’épisode 99 est ici . Pour participer, veuillez remplir le formulaire suivant :

Tous les champs sont obligatoires!

*Ouvert aux résidents du Québec et de l’Ontario seulement. Une seule participation par personne, par IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination de la totalité des participations de l’adresse fautive. Le gagnant sera tiré le 4 novembre 2017 à 17 h et sera dévoilé après confirmation de sa part.


Retour en haut ↑