Concours

Publié le juin 26th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Darkest Dungeon (Terminé)

Horreur Gamer et Red Hook Studios vous offrent la chance de gagner une clé steam pour le jeu Darkest Dungeon dont Sébastien a parlé dans le plus récent épisode du podcast.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et écrivez-nous en commentaire, sous la publication Facebook, le nom de votre jeu préféré de l’année jusqu’à maintenant.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Le concours se termine le 30 juin 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur notre page Facebook dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation de la participation. Horreur Gamer s’engage à garder vos informations confidentielles.

Darkest Dungeon est un jeu vidéo de type rogue-like, RPG et dungeon crawler, développé et édité par Red Hook Studios, sorti en 2016 sur Windows, Mac, Linux, PlayStation 4 et PlayStation Vita. Il se caractérise par un univers dark fantasy très noir et une grande difficulté.

Darkest Dungeon permet au joueur de contrôler une équipe d’aventuriers qui explore des donjons. Le jeu intègre un système original de niveau de stress pour chaque héros, lorsque le niveau de stress est trop haut, le héros gagne une affliction permanente qui peut être négative ou parfois positive. La mort d’un héros est définitive et il n’est pas possible de charger une sauvegarde, ce qui augmente la difficulté du jeu.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags:


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑