Concours

Publié le juin 5th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Jurassic World : Fallen Kingdom (Terminé)

Horreur Gamer et Universal Films Canada vous offrent la chance de gagner un des 5 laisser-passer doubles pour aller voir le film Jurassic World : Fallen Kingdom pour une représentation spéciale au Cinéma Banque Scotia le mercredi 20 juin à 19h00.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Les laisser-passer sont valides pour la représentation du 20 juin seulement pour la représentation de 19h00 au Cinéma Banque Scotia (977 Rue Sainte-Catherine O, Montréal).

Le concours se termine le 10 juin 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur notre page Facebook dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation de la participation. Horreur Gamer s’engage à garder vos informations confidentielles.


Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l’île à la suite de l’incident survenu dans Jurassic World. Owen, Claire et le riche anglais Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d’éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu’ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères. Ils devront aussi affronter une autre menace : un nouvel hybride, l’Indoraptor.

Jurassic World : Fallen Kingdom est réalisé par Juan Antonio Bayona (OrphanageThe Impossible) et met en vedette Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Jeff Goldblum.

 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑