[Concours] Revenge (TERMINÉ) - Horreur Gamer

Concours

Publié le mai 4th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Revenge (TERMINÉ)

Horreur Gamer et Métropole Films vous offrent la chance de gagner un des 5 laisser-passer doubles valides en tout temps pour aller voir le film REVENGE à partir du vendredi 11 mai. Veuillez prendre note qu’il est présenté exclusivement au Cinéma du Parc à Montréal.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Les laisser-passer sont valides au Cinéma du Parc seulement puisque le film y est présenté en exclusivité.

Le concours se termine le 6 mai 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur notre page Facebook dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant.


 

Trois riches chefs d’entreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle dans une zone désertique de canyons. Un moyen pour eux d’évacuer leur stress et d’affirmer leur virilité armes à la main. Mais cette fois, l’un d’eux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy qui attise rapidement la convoitise des deux autres… Les choses dérapent… Dans l’enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie… Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l’homme…

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags:


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑