Concours

Publié le juin 11th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] The First Purge

Horreur Gamer et Universal Films Canada vous offrent la chance de gagner un des 10 laisser-passer doubles pour aller voir le film The First Purge pour une représentation spéciale au Cinémas Cineplex Forum le mardi 3 juillet à 19h.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Les laisser-passer sont valides pour la représentation du 3 juillet seulement pour la représentation de 19h au Cinémas Cineplex Forum (2313 Rue Sainte-Catherine O, Montréal).

Tous les champs sont obligatoires!

Le concours se termine le 24 juin 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur notre page Facebook dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation de la participation. Horreur Gamer s’engage à garder vos informations confidentielles.


En Amérique, pour baisser le taux de criminalité en dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » théorisent et créent « La Purge », un moyen social et populaire qui permet au peuple américain d’évacuer leurs pulsions meurtrières refoulées durant toute une nuit, soit pendant 12 heures, dans une ville sur une île isolée. Mais très vite, leur création leur échappe et le phénomène s’étend au-delà des frontières jusqu’à atteindre la nation entière.

The First Purge est réalisé par Gerard McMurray et met en vedette Marissa Tomei (The Wrestler, Spider-Man: Homecoming).

 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags:


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑