Concours

Publié le avril 16th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] You Were Never Really Here

Horreur Gamer et Entract Films vous offrent la chance de gagner un laisser-passer double pour aller voir le film You Were Never Really Here gagnant de 2 prix à Cannes pour Meilleur interprétation masculine (Joaquin Phoenix) et Meilleur scénario, ainsi que le livre Tu N’as Jamais Été Vraiment Là dont le film est inspiré.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Les laisser-passer sont valides pour les représentations au Cinéma du Parc et au Cineplex Forum à Montréal, ainsi qu’au Cinéma Le Clap à Québec. Le film sera présenté en version originale anglaise ou en version originale anglaise sous-titrée en français.

Le concours se termine le 18 avril 2018 à 20 h. Le gagnant sera contacté par courriel et sera annoncé sur notre page Facebook dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant.

Tous les champs sont obligatoires!


You Were Never Really Here est le quatrième film réalisé et scénarisé par Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin, Ratcatcher). Il met en vedette Joaquin Pheonix (Her, Gladiator, Walk The Line).

La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑