[CONCOURS] 31 jours d’horreur 2016

Dans le cadre des 31 jours d’horreur, les films Séville nous offrent 4 films à faire tirer.

concours31jours2016

 

AVA’S POSSESSIONS

SYNOPSIS

Après avoir subi un exorcisme, Ava Dopkins essaie de vivre une vie normale. Ayant tout oublié du mois précédent, elle est obligée d’intégrer un groupe anonyme pour les personnes possédées. Elle tente de se rapprocher de ses amis, de retrouver un boulot, mais surtout de savoir d’où viennent toutes ces taches dans son appartement. La vie d’Ava a été volée par un démon. Maintenant, il est temps de la récupérer.

 

THE BABADOOK

SYNOPSIS

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu’elle n’arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé Mister Babadook se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le Babadook est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée et il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations…

 

THE BOY

SYNOPSIS

Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

 

A CHRISTMAS HORROR STORY

SYNOPSIS

Le soir du réveillon, un esprit malveillant piège trois adolescents dans la cave de leur école pour recréer une version de la nativité. Une famille est également hantée par Krampus, l’anti-père Noël de la mythologie nordique. Enfin, le père Noël est forcé de combattre une horde d’elfes zombies avant d’aller faire sa tournée.


 

Un seul gagnant pour les 4 films! Pour participer, veuillez remplir le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Not Found"]

*Ouvert aux résidents du Québec et de l’Ontario seulement. Une seule participation par personne, par IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination de la totalité des participations de l’adresse fautive. Le gagnant sera tiré le 1er novembre à 17h00 et sera dévoilé après confirmation de sa part.


Retour en haut ↑