[thst_one_third][imdb_movie_detail title="cemetery man" detail="poster_..." /> Dellamorte Dellamore - 25 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le octobre 25th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Dellamorte Dellamore – 25 octobre

[imdb_movie_detail title= »cemetery man » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »cemetery man » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »cemetery man » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »cemetery man » detail= »actors »]

dispo-sur-itunes

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

Francesco Dellamorte, jeune homme solitaire et dépressif, est le gardien d’un cimetière bien spécial : au bout de 7 jours, les cadavres se réveillent et quittent leur tombe en quête de chair fraîche. Accompagné du fidèle Gnaghi, un simplet ne s’exprimant que par l’onomatopée « gna », Francesco se charge de les remettre en terre…

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Predj:

oubliettes

Le film de morts-vivant le plus original de tous les temps! Sept jours après leur enterrement, les morts se lèvent de leur tombe sans raison apparente, et c’est le travail du fossoyeur et de son assistant, vivant en solitaire dans le cimetière de Buffalora, de les retourner six pieds sous terre. La répétition de son travail a rendu le fossoyeur amorphe et dépressif, mais tout va changer lorsqu’il tombera amoureux d’une magnifique veuve. Ce film est plus qu’une comédie d’horreur, c’est un regard philosophique sur la solitude, l’amour, la vie et la mort; un trésor du cinéma italien signe Michele Soavi, l’apprenti de Dario Argento.


Le spécial d’Halloween de Predj

special25

Fais-moi peur 2×5 L’Histoire de la machine à rêver

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑