Critique

Publié le août 22nd, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Devil’s Backbone

Devil’s Backbone Sébastien Bouchard

Summary: Du Del Toro à son meilleur!

4.5

Charismatique


User Rating: 0 (0 votes)

En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il découvrira rapidement que cet endroit recèle des secrets bien enfouis, dont le fantôme d’un petit garçon qui semble être annonciateur d’une terrible tragédie.

Mon amour pour Del Toro n’est pas un secret. La sensibilité de Del Toro ainsi que son don pour écrire des personnages d’enfants crédibles et attachants est à son meilleur dans ce conte. Le design du fantôme est très intéressant et n’a rien à envier aux autres films du genre. Bien qu’étant plus un drame qu’un véritable film d’horreur, jamais le film ne perd notre intérêt. Et que dire de l’interprétation de Frederico Luppi sinon qu’il fait preuve d’un charisme et d’une sensibilité tangibles. Du Del Toro à son meilleur!

Cliquez ici pour acheter sur Amazon

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑