Critique

Publié le septembre 10th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Emelie

Emelie Sébastien Bouchard

Summary: Rempli d'invraisemblances et de moments forcés, le scénario d'Emelie ne nous réserve aucune surprise.

2

Inacceptable


User Rating: 0 (0 votes)

Comme la baby-sitter qui garde habituellement leurs enfants se désiste au dernier moment, les Thompson font appel à une autre jeune fille, Anna, pour la remplacer. Tout au long de la soirée, les enfants vont s’apercevoir qu’Anna n’est pas exactement celle qu’elle prétend être…

Alors que la prémisse d’Emelie semble prometteuse, elle ne va pas plus loin que le simple film de suspense mal amené. Rempli d’invraisemblances et de moments forcés, le scénario d’Emelie ne nous réserve aucune surprise. C’est sans compter sur les 15 dernières minutes où la photographie, le montage et la réalisation partent en vrille. et que dire du personnage d’Anna qui est écrit avec beaucoup de maladresse et qui tente de justifier ses actions par un simple « elle est juste folle ». Inacceptable! Par chance, nous avons des acteurs enfants attachants à souhait (le petit garçon est adorable). Donnons aussi le mérite à Sarah Bolger (Anna) qui donne tout ce qu’elle a pour sauver le film. [/thst_two_third_last]

Cliquez ici pour acheter sur Amazon

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑