Épisode 1: Terrified, Sharp Objects, Anna and the Apocalypse, A Quiet Place, Hereditary et plus - Horreur Gamer

Podcast

Publié le août 9th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

Épisode 1: Terrified, Sharp Objects, Anna and the Apocalypse, A Quiet Place, Hereditary et plus

Des gros changements!

C’est maintenant annoncé! Les projets Horreur Gamer et Fun-Regarder-Films fusionnent ensemble pour ne former qu’une seule entité : Fun-Regarder-Films. Donc à partir de maintenant, nous ne nous limiterons plus qu’aux films d’horreur. Tout les types de films pourront être discutés lors de nos épisodes. Et pour ce qui est de la formule des épisodes, ceux-ci prendront plus une tangente « tour de table ». Enfin, ceux qui sont déjà familiers avec Fun-Regarder-Films seront heureux d’apprendre que Sébastien recommencera à produire des vidéos prochainement.

Beaucoup de sujets sur la table.

Pour ce premier épisode « nouvelle mouture » les sujets abondent de tous les sens. Jean-François nous parle des deuxièmes saisons de Westworld, The Handmaid’s Tale et de la première saison de Sharp Objects. Steven prend le temps de revenir sur le Festival Fantasia et de nous proposer quelques uns de ses coups de cœur : Anna and the Apocalypse, Terrified et Sake Kitchen entre autre. Enfin Sébastien a profité de son nouveau cinéma maison pour visionner le silencieux A Quiet Place. Il a aussi eu l’occasion d’aller au cinéma pour voir Hereditary. Et enfin il discute rapidement de deux nouveaux jeux vidéos indépendants : 20XX un clone de Mega-Man et Moonlighter, un jeu où on prend le rôle d’un marchant aventurier.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑