Ce soir c’est la fête!!

La fête à qui?  À Sébastien et JF!  Bon, ok, leur anniversaire était à la fin février, mais toute excuse est bonne pour fêter.  Et on se rend vite compte dans cet épisode que toute l’équipe d’Horreur-Gamer fête son anniversaire à peu près dans le même mois.

On parle des films Happy Birthday To Me et Bloody Birthday, deux slashers du début des années 80, et les opinions des membres de l’équipe ne sont pas unanimes!

Steven nous apprend qu’il n’y a pas de seins dans les slashers – que les slashers qui en contiennent peuvent se compter sur les doigts de deux mains…. ouais c’est ça, des mains de mutants!

Seb nous présente la nouvelle collaboratrice qui écrira des nouvelles sur la page Facebook d’Horreur-Gamer, Audrey.

Vicky parle de son projet de café-cinéma qui se concrétise de plus en plus (et qui a maintenant un nom!).  Et elle apprend à ses dépends que de se partir une business… c’est pas facile!

Et JF….  il boit et s’amuse énormément avec cette belle gang de détraqués, dans un épisode léger où tout le monde a beaucoup de fun!  En espérant que vous en ayez autant en l’écoutant.

N’hésitez pas à laisser des commentaires à propos de l’épisode ainsi que sur les deux films.

De plus, nous vous invitons à passer par ce lien Amazon pour faire vos achats habituels tout en nous encourageant (vous ne verrez aucune différence dans le prix de vos achats, mais Horreur-Gamer recevra une petite ristourne).  Si vous appréciez ce que nous faisons, nous vous remercions de bien vouloir nous encourager.

Bonne écoute!

Comments have been closed.
Wordpress © 2016