Avez-vous déjà été témoins de choses étranges qui se sont produites près de chez vous? Un enlèvement par des extra-terrestres? L’apparition d’un fantôme?

Aujourd’hui, nous parlons de fait vécus étranges!

Tout, d’abord, avant d’entamer la discussion sur nos deux films, nous recevons notre collaboratrice sur la page Facebook, Audrey, qui a vu le film Green Room du réalisateur Jeremy Saulnier. Elle était accompagnée de Vicky lors du visionnement, et donc, les deux jeunes femmes nous donnent leur opinion à propos du film.

Ensuite, nous nous attaquons à Fire In The Sky, un film d’enlèvement par des extra-terrestres sorti en 1993, et mettant en vedette Robert Patrick, D.B. Sweeney et James Garner. Le film raconte l’histoire vraie de Travis Walton, un travailleur forestier qui est disparu plusieurs jours au milieu des années 70 et qui, une fois revenu parmi les siens, a raconté son enlèvement par des bonshommes de l’espace.

Puis, pour terminer, nous nous penchons sur The Entity, un film de 1982 réalisé par Sydney J. Furie et mettant en vedette Barbara Hershey et Ron Silver. Hershey joue Carla Moran, une mère de famille violée à répétitions dans sa propre demeure par une entité invisible. Elle consulte des docteurs, mais a beaucoup de difficulté à se faire entendre.

Parmi les moments forts de l’épisode:

– La présence d’Audrey
– Sébastien qui est en amour avec l’auteur Christian Page et son livre « L’enquêteur du paranormal au cinéma »
– JF qui développe une crainte du sirop d’érable suite au visionnement de l’un des deux films
– Steven qui fait grincer des dents les fans de l’Exorciste.

Pour écouter l’opinion de Vicky à propos de The Entity (elle quitte en cours d’épisode pour cause de maladie), allez écouter son podcast.

Et encore une fois nous recevons les recommandations musicales de nos amis du podcast Rock, hein?
Laissez-nous vos commentaires à propos des films ou de l’épisode. Bonne écoute!

Comments have been closed.
Wordpress © 2016