C’est un trio de gars pas mal en forme qui vous offrent aujourd’hui un épisode spécial dédié à l’édition 2016 du Festival Fantasia. Et parce que JF et Séb n’y sont pas allés, on a décidé de jeter un oeil à un de ses anciens récipiendaire : The Nameless de Jaume Balagueró

Festival Fantasia 2016

Seulement ceux qui ne suivent pas notre page facebook pouvait ignorer le fait que Steven a passé encore une fois beaucoup de temps au Festival Fantasia cette année. Évidemment, un épisode couvrant tous les films qu’il a vus aurait probablement duré 2-3 jours, alors on lui a demandé de s’en tenir à ses coups de cœur.  C’est ainsi que notre liste de films à voir dès leur sortie s’agrandit avec des suggestions telles que : Before I Wake, Train to Busan, We are the flesh, Les hommes d’une autre planète, À la recherche de l’ultrasex, Seoul Station et The Wailing

Si vous vous rendez sur l’épisode #78 du podcast Les Oubliettes, vous pourrez entendre Steven parler de d’autres coups de coeur.

The Nameless, ou comment Sébastien est sexy quand il parle espagnol

On ne se le cachera pas, à Horreur Gamer, nous aimons le réalisateur Jaume Balagueró.  Nous profitons donc de l’occasion pour vous parler de The Nameless qui avait reçu le pris du meilleur film international au festival.

The Nameless raconte l’histoire de Claudia qui reçoit un appel de quelqu’un qui dit être sa fille morte il y a cinq ans. Elle se demande si celle-ci est peut-être encore en vie et séquestrée quelque part. Elle fait alors appel à un ancien policier et un journaliste spécialisé dans les phénomènes paranormaux.

Une chose est certaine : ce film ne fait pas l’unanimité, mais pas du tout.

Les recommandations

Des films d’enquêtes horrifiques, il y en a plusieurs. Les gars se font donc un plaisir de vous en conseiller d’autres :

Seb – The Ninth Gate
JF – Wicker Man
Steven – Angel Heart

Fantastique! C’est fantastique!

Comments have been closed.
Wordpress © 2016