Que le fun commence!

Bienvenue dans notre premier épisode des 31 jours d’horreur de 2016!

En compagnie d’invités, nous discutons des films que nous avons visionnés au cours de la première semaine du mois d’octobre.

Nous discutons tout d’abord des films de la liste de suggestions, et ensuite nous parlons à tour de rôle des films que nous avons vus et qui ne se trouvent pas sur la liste.

Cet épisode fut enregistré en direct le dimanche 9 octobre 2016, et diffusé sur YouTube. Vous pouvez, d’ailleurs, regarder l’entièreté de la diffusion en tout temps en cliquant ici. La version vidéo est intégrale, alors que la version podcast bénéficie d’un montage plus serré. À vous de choisir à quel point vous avez envie de nous entendre déconner!

Des invités de marque!

Pour l’occasion, nous recevons ceux qui nous ont aidé à concocter la liste des 31 films.

Tout d’abord, nous avons avec nous Simon Predj et Olivier Bigonesse du podcast Les Oubliettes. Leur enthousiasme débordant et leurs grandes connaissances en matière d’horreur agrémentent la discussion.

Nous recevons également Sylvain Démenti, de la chaîne YouTube Le 7e Démenti, ainsi que du site Horreur Web, qui nous explique entre autres pourquoi il a suggéré le film Curse II: The Bite!

Et dernière invitée mais non la moindre, nous recevons Audrey Bujold, collaboratrice au site et à la page Facebook d’Horreur Gamer depuis quelques temps déjà, qui ajoute son grain de sel dans la discussion. Vous pouvez également lire Audrey sur le site Ton Petit Look.

Des sujets variés!

On discute des mérites ( ou non…) du travail de Rob Zombie en tant que réalisateur.

On discute aussi de la suggestion douteuse de Vicky, Bunnyman Massacre… que la principale intéressée ne peut défendre car elle est absente de l’épisode (par contre, elle était très active dans la discussion instantanée sur le chat pendant la diffusion live).

Il est question d’une foule de sujets divers qui devraient certainement vous intéresser! Alors, relaxez, installez-vous confortablement et amusez-vous en écoutant cet épisode.

Et joignez-vous à nous dimanche soir prochain (16 octobre) pour le 2e épisode de cette série sur les 31 jours d’horreur. Nous serons de nouveau en direct sur YouTube, aussi fous que jamais, et nous aurons à nouveau des invités.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre groupe Facebook des 31 jours d’horreur, pour participer à la discussion au quotidien. Vous n’avez pas à voir tous les films, ni à vous engager à quoi que ce soit. Venez simplement jaser!

PS: que pensez-vous de notre nouveau thème musical d’intro?

Comments have been closed.
Wordpress © 2016