Et ça continue… encore!

Voilà déjà notre troisième podcast consacré au compte rendu de nos 31 jours d’horreur

Dans cet épisode, nous vous donnons nos impressions à propos des films qui composent la troisième semaine de notre liste de films.

Cet épisode fut enregistré en direct le 23 octobre 2016, et la version intégrale peut être visionnée en tout temps sur YouTube.

Équipe réduite!

Alors que la semaine dernière Vicky remplaçait Sébastien à la barre du podcast, cette semaine, non seulement Sébastien est de retour, mais Vicky et Jean-François sont manquants.  Une chance que nos amis Sylvain et Audrey sont là pour accompagner l’équipe.

Par contre, si vous voulez connaître l’opinion de Jean-François sur les films de cette semaine, rendez-vous sur sa section Critique.

Encore une fois, nous avions une liste de films vraiment diversifiée à vous proposer cette semaine :

Uzumaki, Scarecrows, Lady In White, Society, American Psycho, Leeches, In the Mouth of Madness sont au coeur de la discussion.

Musique

En musique, nous y allons avec 2 suggestions de Guillaume Couture. Tout d’abord une reprise d’une chanson de Joy Division, Dead Souls, interprétée par Nine Inch Nails.   Et ensuite, un groupe Québécois au nom évocateur, Les Goules, avec la chanson Mister Kill. Vous pouvez consulter toutes les suggestions de Guillaume en devenant membre du groupe Facebook des 31 jours d’horreur.

Et vous?

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur chacun des films de la liste en commentant les publications du groupe Facebook. Et revenez sur notre chaîne YouTube dimanche soir prochain pour le troisième épisode de cette série. Vous pourrez interagir avec l’équipe d’Horreur Gamer et ses invités sur le chat.

Et n’oubliez pas notre concours! De très beaux DVDs offerts par Les Films Séville.  Et soyez au rendez-vous pour le prochain épisode, qui sera malheureusement le dernier.

Comments have been closed.
Wordpress © 2016