A new player has joined the game!

Alors que Sébastien et Steven auraient pu se contenter de faire un épisode à deux, ils ont plutôt profité de l’occasion pour inviter un grand amateur d’horreur à se joindre à eux : Alex Perron. Pour ceux qui l’ignoraient, Alex Perron est un fan fini de cinéma de science-fiction et d’horreur et il a accepté de nous faire part de son top 5.

Pour tous les goûts

Tout le monde qui a déjà eu un top 5 dans sa vie sait à quel point cela peut être difficile. Et bien ce fût aussi le cas pour Alex qui nous avoue avoir eu le goût de le changer jusqu’à la dernière minute. On parlera donc de Evil Dead (2013), Poltergeist, The Children, Alien et Aliens. On en profite aussi pour discuter de remakes en général, de It, de mother! et de l’état du cinéma d’horreur en général.

Une jasette toute simple entre fans d’horreur.

Octobre s’en vient…

et les 31 jours d’horreur aussi! On vous dévoile donc le concept de nos 31 jours d’horreur de cette année. Plutôt que de proposer un film par jour, nous avons décidé de proposer un sous-genre par jour cette année. Une excellente façon d’ouvrir nos horizons.

En musique!

Pour notre pause musicale, nous y allons avec la nouvelle version du thème du film Christine composé par John Carpenter.

Enregistrements en direct (et en vidéo!)

Pour visionner nos enregistrements bimensuels (deux dimanches soir par mois), incluant tout ce qui ne se retrouve pas dans le montage final, rien de plus simple! Vous n’avez qu’à devenir un Membre Pinhead sur notre page Patreon, moyennant une légère contribution monétaire mensuelle.

Sinon, partagez nos épisodes avec vos amis, laissez des commentaires sous nos nombreuses publications sur notre page Facebook, et continuez de nous êtres aussi fidèles.

.

Comments have been closed.
Wordpress © 2016