[thst_one_third] In the mouth of madness - 22 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le octobre 22nd, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

In the mouth of madness – 22 octobre

in-the-mouth-of-madness

Année : [imdb_movie_detail title= »In the mouth of madness » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »In the mouth of madness » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »In the mouth of madness » detail= »actors »]

google-play-badge dispo-sur-itunes

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

John Trent est enquêteur pour les assurances. Il est chargé par Jackson Harglow, le directeur de la maison d’édition « Arcane », de retrouver Sutter Cane, un écrivain à succès qui a disparu. Durant ses investigations, John se rend compte que le monde d’épouvante apparemment fictif créé par Sutter Cane serait en fait bien réel.

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Sébastien et Predj:

logotransparent

L’horreur Lovecraftienne a toujours eu du mal à être représentée au cinéma, et pour cause; elle est innommable, indescriptible et ses témoins en perdent la tète… Ce chef d’oeuvre réalisé par John Carpenter, mettant en vedette Sam Neil, est assurément la vision Lovecraftienne ultime, au goût du jour, et vous offre sur un plateau d’entrailles, un plongeon dans l’antre de la folie. Un enquêteur en assurance part à la recherche d’un auteur disparu, et trouve un village sorti tout droit des ses romans d’horreur…


Le spécial d’Halloween de Predj

special22

Bugs Bunny Howl-O-Ween Special

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑