[thst_one_third][imdb_movie_detail title="Lady in White" detail="poster..." /> Lady in White - 18 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le octobre 17th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Lady in White – 18 octobre

[imdb_movie_detail title= »Lady in White » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »Lady in White » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »Lady in White » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »Lady in White » detail= »actors »]

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

Frank, un jeune écolier, se retrouve enfermé dans les toilettes de l’école, à la suite d’une mauvaise farce de ses camarades pour Halloween. De là, il voit le fantôme d’une jeune fille ainsi que le meurtrier qui l’a tuée il y a dix ans de cela, dans l’enceinte même de l’école. Poursuivi par ce meurtrier, il arrive à s’enfuir de l’école pour se réfugier dans une vieille maison où vit une inquiétante femme en blanc…

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Olivier:

oubliettes

Petit film fort sympathique de Frank Laloggia (Fear no Evil 1981) racontant l’histoire d’un petit garçon témoin du meurtre d’une petite fille fantôme. Oui oui! Le meurtre d’un fantôme! Ironique, non!? Eh bien le film se joue un peu à la Goonies ou Monster Squad,… avec une touche de surnaturel suivant les aventures du petit Frankie à la recherche de la vérité sur sa nouvelle copine fantôme, morte… Il faut le préciser. Un petit film d’Halloween à écouter en Famille.


Le spécial d’Halloween de Predj

special18

Halloween with the New Addams Family (1977)

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑