[thst_one_third][imdb_movie_detail title="the Monster Squad" detail="po..." /> Monster Squad - 10 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le septembre 30th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Monster Squad – 10 octobre

[imdb_movie_detail title= »the Monster Squad » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »the Monster Squad » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »the Monster Squad » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »the Monster Squad » detail= »actors »]

dispo-sur-itunesgoogle-play-badge

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

On en avait jasé dans notre l’épisode spécial sur Fred Dekker

 


Résumé 

Échouant dans sa tentative de supprimer les forces du mal, Van Helsing perd son combat contre le diabolique Dracula. Une centaine d’années plus tard, Dracula se réveille à nouveau et s’entoure d’une poignée de monstres pour lui prêter main forte, bien décidé à déchaîner le mal sur terre. Tout pourrait être au plus mal si une bande de gamins espiègles, ne tentait pas de stopper les agissements des horribles créatures. La chasse aux monstres est ouverte…

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Dany :

logohw2

Mis à part deux œuvres cultes qui se déroulent le jours de l’Halloween, et qui n’ont vraiment plus besoin de présentation, The Monster Squad est le film idéal à regarder dans les jours précédents le 31 octobre. Car, à la base, l’Halloween c’est une fête pour enfants, alors quoi de mieux que de voir une bande d’enfants affronter les monstres classiques du cinéma d’horreur.


Le spécial d’Halloween de Predj

special10

La Quatrième Dimension / S02 E05 : L’homme qui hurle (1960)

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑