[thst_one_third][imdb_movie_detail title="Rabid Grannies" detail="poste..." /> Mémés Cannibales - 9 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le octobre 9th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Mémés Cannibales – 9 octobre

[imdb_movie_detail title= »Rabid Grannies » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »Rabid Grannies » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »Rabid Grannies » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »Rabid Grannies » detail= »actors »]

Disponible gratuitement sur la chaîne Youtube de Troma

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

Victoria et Elisabeth sont deux vieilles tantes comme on les aime : adorables, attentionnées, douces et pleines aux as ! Pour leur anniversaire, elles organisent un grand repas où toute la petite famille débarque, prête à tout pour toucher le futur héritage. C’est là que les choses se compliquent et que les vieilles tantes sont victimes d’un sortilège.

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Olivier :

oubliettes

Les Gore Galore seront ravis avec ce petit bijou cheesy de France ! Deux vielles biquettes (grands-mômans), riches héritières organisent une soirée dans leur château pour leurs anniversaires avec une famille hypocrite qui court après l’argent. Malheureusement pour eux, celles-ci deviendront possédées et se transformeront en véritable démons assoiffés de sang et chair fraiche. Comédie d’horreur avec un humour noir grinçant, va pouvoir assouvir les amateurs de gore et faire rire à la fois. Important de regarder la version française pour les savoureux dialogues hilarants.


Le spécial d’Halloween de Predj

712dqsth5el

L’aventure d’Halloween de Garfield (1985)


Garfield’s Halloween Adventure par DemonPreyer1

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑