[thst_one_third][imdb_movie_detail title="Scarecrows" detail="poster_im..." /> Scarecrows - 17 octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le octobre 17th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Scarecrows – 17 octobre

[imdb_movie_detail title= »Scarecrows » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »Scarecrows » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »Scarecrows » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »Scarecrows » detail= »actors »]

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

Cinq criminels kidnappent un pilote d’avion et sa fille pour fuir jusqu’au Mexique mais l’un d’eux décide de fuir et saute en parachute avec l’argent. Décidé à le retrouver, ses anciens complices forcent l’avion à se poser. Mais ils ne tardent pas à tomber sur une étrange ferme désertée gardée par des épouvantails menaçants

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Olivier:

oubliettes

Slasher avec une note de surnaturel dans un champ d’épie de mais… Ou les épouvantails sont en vie ! Après une prise d’otage, un groupe de brigand se retrouve dans une maison abandonnée au milieu de nulle part où ils feront face à une horde d’épouvantails armés de machette, hache et sécateur. Oui sécateur… avec une soif de vengeance. Est-ce que nos malfaiteurs pourront s’en sortir vivant !? Le petit film d’Halloween indie parfait ! Eille y’a un champ de blé d’inde avec des psychopathes en poche de patates… Come on… Euh oui !


Le spécial d’Halloween de Predj

special17

Festival of family classics : Jack-O-Lantern (1972)

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑