[thst_one_third][imdb_movie_detail title="Thesis" detail="poster_image"..." /> Tesis - 1er octobre - Horreur Gamer

31 jours d'horreur

Publié le septembre 29th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Tesis – 1er octobre

[imdb_movie_detail title= »Thesis » detail= »poster_image » width= »200″ height= »470″]

Année : [imdb_movie_detail title= »Thesis » detail= »year »]
Réalisateur : [imdb_movie_detail title= »Thesis » detail= »directors »]
Acteurs : [imdb_movie_detail title= »Thesis » detail= »actors »]

Disponible sur Itunes pour la location

 


Résumé 

Angela est étudiante en communication de l’image et prépare une thèse sur la violence audiovisuelle. Son professeur se propose de l’aider, mais il est retrouvé mort dans une salle de projection. Avec Chema, un camarade de classe, elle décide de visionner la cassette qui se trouvait dans le magnétoscope : c’est un snuff movie, l’enregistrement d’un meurtre réel ! Une femme y est torturée à mort… Terrifiée et intriguée à la fois, elle décide avec l’aide de Chema, d’en savoir plus…

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Jean-François:

logotransparent

Lui, il est cruellement méconnu à mon avis. Come on! C’est du réalisateur de The Others et Open Your Eyes (le film original qui a inspiré Vanilla Sky). La seule chose qui serait plus hot encore, serait de regarder « The Midnight Hour ». Mais bon, un thriller espagnol qui parle de « snuff movies », et un téléfilm d’Halloween pour ados, c’est presque pareil, non?


Le spécial d’Halloween de Predj

vincent_price01

The Muppet Show / S01 E19 : Vincent Price (1977)

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑